Aujourd’hui, je m’adresse à toi ! Oui toi, qui viens sans doute d’être victime d’une triste et douloureuse rupture quelques jours avant la Saint-Valentin… Tu dois sûrement être enfermé(e) chez toi, dans le noir, en pleurs, à écouter Vitaa et Diam’s – Confessions Nocturnes. Entre nous les filles, on fait toutes ça 😉
Mais ne t’en fais pas, je suis là
pour te re booster ! Finies, les journées en pyjama en mode déprime. J’ai le
remède qu’il te faut pour te remettre sur pied : le voyage ! Eh oui, c’est bien
connu, voyager est le meilleur moyen de se remettre d’une rupture. Quoi de
mieux que de faire la fête et de se relaxer pour oublier.
Aller prend ton billet d’avion,
je t’embarque dans 5 destinations qui vont te redonner du pep’s !
Barcelone

On commence fort avec la capitale de la Catalogne. C’est bien connu, Barcelone est LA ville où faire la fête. Des bars et tapas à la discothèque, il n’y a qu’un pas. (Il est même possible de déguster des tapas en boîte).
Une ambiance festive assurée toute l’année ! Quoi de mieux pour oublier son ex ? Je compte sur toi pour y aller sans avec modération sur la Sangria ! Si jamais le lendemain, tu as un peu la gueule de bois, profites-en pour faire un tour de la ville : la Sagrada Familia et le Parc Güell seront ta balade de santé.
Dubaï

Dubaï, ville de la démesure. Là-bas, les autorités circulent en Lamborghini. Autant te dire que le luxe est à son maximum. Libère la star qui est en toi le temps d’une semaine, et pavane-toi dans les boutiques les plus luxueuses de la ville. Louis Vuitton, Dior, Gucci et bien d’autres, sauront te satisfaire !
Mais entre deux achats dans le plus grand centre commercial du monde, arrête-toi manger dans un des très prestigieux restaurants du coin tels que Nusr-Et #saltbae. Enfin, si tu es d’humeur à visiter, embarque dans le Burj Khalifa pour une vue imprenable sur toute la ville.
En clair le mot d’ordre : SE FAIRE PLAISIR ! La carte bleue n’a qu’à bien se tenir…
Miami

Cette fois-ci, on embarque, direction la Côte Est des USA. Ville de l’excentricité et de la chaleur, une fois le soleil couché, des nuits endiablées t’attendent dans les meilleurs clubs de la Floride.
Déhanche-toi sur les meilleurs sons Hip Hop/Rnb, du Chris Brown en passant par du Migos, sans oublier le boss du moment : Drake ! Mais si tu es du genre à faire la fête en journée, les Pools Party aux ambiances survoltées sur South Beach vont te plaire. Cocktail à la main, tu pourras bronzer et te détendre sur de la bonne musique. Welcome to Miami baby !
Bangkok

Bien sûr, il était impossible pour moi de ne pas te citer la ville la plus festive du continent asiatique, où la fête est une véritable institution ! C’est bien connu, les Thaïs sont de grands fêtards. Et Bangkok est incontestablement l’endroit où te rendre si tu souhaites guérir de ta rupture et t’amuser comme jaja.
Les mythiques full moon parties sont célébrées chaque année sur les plages de la ville (et plus largement du pays). Si tu as vu le film Pattaya, tu sais de quoi je parle… Laisse donc ton mal-être derrière toi et rejoins les meilleures soirées thaïlandaises, aux décors très paradisiaques. Ambiance-toi sur des sons rythmés, un verre de Mai Tai à la main !
Ibiza

On finit aux Baléares, avec l’iconique île d’Ibiza. Ce qui émane lorsque l’on parle de cet endroit, ce sont ses soirées aux ambiances latino/reggaeton sur lesquelles tu pourras te déhancher. Entre le Pacha, club mythique de l’île et l’Amnésia, élus plusieurs fois meilleurs clubs du monde, c’est sans aucun doute que tu kifferas ton célibat, mojito bien chargé à la main. SALUD !
Et bien évidemment toutes ces destinations sont disponibles sur le site de MisterFly.com ! Tu n’as plus aucune excuse maintenant 😉
PS : Saint-Valentin ou pas, entre nous, on s’en fout. Libère-toi et pars faire la fête aux 4 coins du monde !
Entre deux épisodes des Marseillais je vous balance mes plus belles punchlines pour le plus grand bonheur de tous. Promis bientôt je serai mature ! (non je rigole ça n’arrivera pas hihi)